Oriis Of Celesty Index du Forum
Oriis Of Celesty
L'aliance Oriis Of Celesty

Oriis Of Celesty Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Signature pour -Jolan- [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Divers -> Demandes graphiques -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Jolan-
Oriis-Uni.P

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Nature de la création: une signature stargate sg-1 saison 9 avec Jolan et un precheur ori

Taille de la création: 650*230(en pixels)

Sans animation

Couleur de fond: noir ou une couleur assez sombre avec un vaisseau Ha'tak en fond

Lien(s) image(s): Pour Jolan----> http://i19.servimg.com/u/f19/11/48/76/31/sign10.jpg
Et pour celle du precheur je vous fais confiance^^(si possible comme celle de la page d'accueil du forum)

Texte à insérer: -Jolan- (et en dessous Oriis (avec les sortes d'ailes autour de Oriis)
Le tout centré en bas de la banniere

Police: la même que celle utilisée pour la banniere sur la page d'accueil du forum Smile

Couleur police: blanche

Commentaire en plus: si possible découper le precheur et Jolan et les mettre sur le fond noir avec le vaisseau Ha'tak
Et surtout merci d'avance à celui qui prendra ma commande^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriia
Oriis

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:03 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Je prend la commande par contre j'ai pas mal de boulot donc dans le weekend je fait ça! 

Aucune Race Ne Resistera...
Hallowed are the Oris
-Jolan-
Oriis-Uni.P

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Ok pour le week-end, merci Adriia Laughing

MSN
Moloc
Oriis-Uni.6

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

tu vera tu va pas étre deçu^^

Adriia
Oriis

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Bon je doit dire que pour cette signature j'ai galerer ^^
le sodan jolan était vraiment dans un environnement que je pouvais pas coupé correctement alors j'en est fait 2 dit moi si t'aime ou pas si ta des truc a rajouter etc...

Copyright Adriia tous droit reserver -Jolan- ©

Copyright Adriia tous droit reserver -Jolan- ©

Hallowed are the Oris
Wesker
Oriis-Uni.P

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:50 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Adriia tout simplement magnifique jolan va adorer crois moi ^^

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

Elles sont magnifiques toutes les deux mais je prefere quand meme la deuxieme Laughing
Merci beaucoup Adriia!!! Okay

MSN
Adriia
Oriis

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

donc c'est regler? desolée encore mais avec l'image de jolan j'ai pas reussi a fair grand chose :s

Hallowed are the Oris
-Jolan-
Oriis-Uni.P

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER] Répondre en citant

C'est génial, d'ailleurs je l'ai déjà mis en signature Okay
Merci encore!!^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Signature pour -Jolan- [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oriis Of Celesty Index du Forum -> Divers -> Demandes graphiques -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
Themes Modifier Par Adriia

Forum Officiel de l' Alliance Oriis ©
Stargate Univers ©